Sibiu Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Sibiu Roumanie

Francais

Sibiu est situé dans la partie méridionale de Transylvanie sur le fleuve Cibin et est situé 45 au ° 47 ' ; latitude du nord (en conformité avec Lyon) et 24 ° 05' ; longitude est (approximativement en conformité avec Athènes) L'altitude au-dessus du niveau de la mer s'étendant de 415 mètres à 431 mètres dans la ville supérieure. La ville peut être considérée bon bon capital culturel de la Roumanie dû aux traditions séculaires et à l'héritage artistique que le secteur de ville et de voisinage il possède.

Les travaux des artistes tels qu'Andreas Lapicida, Sebastian Hann, Johann Martin et Frans Neuhauser courant, un peuvent voir de divers endroits aujourd'hui de visite dans la ville. La première société musicale a été fondée en 1818 et sur le concert les étapes à Sibiu ont des noms célèbres du temps tels que Franz Liszt et Johann Strauss. À Sibiu là chronomètrent être une base culturelle forte se compose de deux théâtres, d'un philharmonique, d'un cinéma, de cinq bibliothèques, de cinq centres culturels, de six divers instituts culturels et de dix musées.

La ville médiévale de forteresse, quittée intacte après deux guerres mondiales et intacte par le régime communiste, préserve toujours l'esprit et l'atmosphère des siècles de beaucoup d'apuse. Le voisinage de la ville, dont mention le secteur d'as' connu par valeur incontestable culturelle ; Sibiu Surroundings' ; , et la ressource Paltinis, montagnes de Fagaras de Transfagarasan jusqu'à la vallée d'Olt et aux villages environnants contribuent dans une large mesure et à la réputation Sibiu comme destination de touristes la plus importante en Roumanie.

La population de ville est 170.000 habitants. La population ethnique est la suivante : Romains 95%, Hongrois 2%, Allemands 1.6%, 1.4% autre nationalité. La majeure partie de la population est religion orthodoxe. La ville de Sibiu est considérée une bonne droite en tant qu'une des villes historiques les plus belles et les plus well-preserved en Roumanie et Europe, avec un patrimoine architectural qui se trouve sur 80 hectares.

À seulement dix kilomètres le nord de Sibiu était station touristique d'Ocna connue par la chaîne des lacs salés avec des effets curatifs forts. Sibiu est entouré de deux côtés des montagnes carpathiennes, sud des montagnes Transfagarasan de Fagaras pour défiler Olt, et sur les montagnes latérales occidentales Lotru et les montagnes continues Cibin. La ressource de Paltinis sont ici à l'altitude la plus élevée dans le pays.

Nous invitons par ces pages à découvrir une partie de cet héritage national. La ville offre une multitude de possibilités pendant le temps libre. Beaucoup d'expositions et d'activités et de sports culturels artistiques sont hebdomadaire tenu.

Google Carte Sibiu

Select language                   


Booking.com
Bilete Avion eSky.ro
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu