Les Montagnes Carpathienns Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Les Montagnes Carpathienns Roumanie

Francais

Les Montagnes Carpathienns a une mission importante pour le climat, les lacs, la végétation et la terre. Ceci a une position centrale et une forme de bastion ou une forme d'anneau, rond point ceci, et les autres formes de soulagement. Mais ce qui il des conferes il une position spéciale dans le circuit touristique du pays amasing des vues et d'autres formes de soulagement. Les montagnes d'Orientali sont traversées par plusieurs de passings normaux comme Bratocea, Oituz, Ghimes, Bicaz, rotunda (rond), Prislop, Gutai, qui facilite la circulation des deux côtés de la chaîne carpathienne du commencement du monde.

Les Secondaire-Carpathiens peuvent dans l'external de la chaîne de Carpathic, comme un double de lui, formé de trois Secondaire - Division - Secondaires - Carpathics de Moldau, du Curbur Secondaire - Carpathiens et du Getici Secondaire - Carpathiens - ils sont une association de hautes arêtes, sweept par des lacs peuplés et cultivé avec des céréales ou des prés, la même, ici la vigne est quelque chose commune pour les villes comme : Odobesti, Panciu, Pietroasele (Stonnyes) Stefanesti, vallée de Calugar (moine).

La zone la plus spectaculaire des Carpathiens roumains sont les Carpathiens méridionaux entre le columb de Timis à l'ouest et la vallée de Prahova à l'est. Overcalled également les montagnes roumaines d'Alpi, ils accèdent par quelques dessus la haute de 2500 m, de ceux sont : Omu - 2505 m, dans le Bucegi massif, Moldoveanu - 2544 m, Negoiu - 2535 m en montagnes de Fagaras, Parang - 2518 m et Peleaga - 2529 m en montagnes de Retezat. Dans les Carpathiens méridionaux il y avait les beaucoup protégés " ; countries" ; , les plus connus sont de l'Olt, du Loviste et du Hategului situés au coeur du vieux Dacia.

House of Dracula Hotel - Surplombant les massifs des Carpates, cet hôtel original dispose d'un restaurant avec cave à vin, d'un bar et d'un spa moderne. L'établissement House of Dracula vous propose une connexion Wi-Fi publique gratuite.
Situé dans la station de sports d'hiver de Poiana Brasov, dotée d'une télécabine et de 8 remontées mécaniques, l'établissement House of Dracula est implanté à 12 km de la ville médiévale de Brasov. Au sein de Poiana Brasov, des minibus vous conduisent en bas des pistes de ski et aux téléphériques menant aux sommets de Cristianu Mare ou Postavaru.

Entre le fleuve d'Olt et le Jiu, sur le chemin à l'arête, au Sireanu et au Candrel de Parangu avec les arêtes spectaculaires, manières glaciaires, avec les arêtes lisses et les lacs couverts de pelouses. Le Retezat ainsi que tout l'it' ; les choses étonnantes de s attire excepté les chèvres noires attire beaucoup de touristes. Dans les sud, au delà de la vallée de Petrosani, il remarque les arêtes des montagnes, de Mehedinti et de Cerna de Valcan, où les touristes peuvent admirer les vrais bijoux digged dans la pierre à chaux dans la caverne et les ponts.

Les accidents tectoniques ont créé ici une image insulaire et de grands columbs et une grande diversité des soulagements de vue et de spectaculat. Le fleuve et le Jiu d'Olt digged en cela cathen des manières de Transverall comme Prahova ainsi que Dambovita. Ici entre les montagnes de Bucegi et le Crai' massifs ; des pierres de s entre Transilvania et Muntenia unis par le columb de Rucar-Son il est situé au coeur du tourisme roumain et du tourisme rural d'abord de Roumanie.

Une autre partie du bastion carpathien qu'il se prolonge entre le caniveau de Danube et la vallée de Somes, étant appelé par les spécialistes, Occidenthal Carpati. Le discription de cette estrade lisse, seulement dans la zone centrale, ici vous pouvez trouver des dessus de plus de 1800 m comme la montagne de Curcubata, de Bihor, de Vladeasa, et de jument. (la grande montagne).

Select language                   


Booking.com
Bilete Avion eSky.ro
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu