Mamaia - Constanta - Roumanie - InfoGhidRomania.com

Ghid Turistic Romania
Go to content

Main menu:

Mamaia - Constanta - Roumanie

Francais

Mamaia est l'une des stations est le symbole de la mer roumain. Il est situé entre les villes de Constanta et Navodari station est une station balnéaire sur la Roumanie avec le plus grand nombre de touristes. Mamaia est devenu la plus importante destination de vacances pour les touristes en provenance de Roumanie et au-delà.
Notamment le recours est une grande plage de la largeur et la longueur de ses plus de 8 km. Dernièrement Mamaia en a beaucoup investi, tant dans les installations de spa, ainsi que l'amélioration des logements existants.

Mamaia est d'un grand nombre de nouveaux puits et de palmiers, la promenade des lieux, la terre des sièges sports de jeu pour enfants, animations. L'une des principales attractions de la station est AquaMagic parc aquatique qui est un endroit amusant pour les touristes.
Aqua Magic est situé à l'entrée de la station et l'adresse des touristes de tous âges, avec une capacité de 2500 visiteurs. Avec une superficie de 4000 mètres carrés de parc aquatique amusant comprend des diapositives, des piscines et des réservoirs.

Dans ce parc il ya des restaurants, bars, fast food, confisserie commerce, ainsi que des souvenirs et des images.
Les touristes peuvent opter pour une plage de lits de bronzage et une salle de bain dans la piscine. Aqua Magic est éclairée de manière à pouvoir organiser des spectacles, des fêtes nocturnes et d'autres possibilités de s'amuser visiteurs jour et nuit. Pour la première fois ici et a construit une piste de danse en plein air, avec des effets lumineux et sonores et jeux d'eau, qui fonctionne selon le rythme et l'intensité de la musique.

Telegondola à Mamaia inauguré en 2004 est une installation de transmission par cable, qui permet aux touristes d'admirer la hauteur de la station offre une superbe station de Mamaia, la mer Noire et le lac Siutghiol.
C'est un résultat en Roumanie et que l'un des rares projets de ce genre dans le monde. Telegondola projet, avec une capacité de transport de 600-1500 personnes par heure, est un outil visant les touristes désireux d'admirer la haute Mamaia, les touristes peuvent être prises en deux stations, le premier hôtel dans la région de Pearl et la deuxième dans la Casino domaine.

Les touristes peuvent réellement voler au-dessus de la station de Mamaia environ sept minutes à une hauteur maximale de 50 mètres.
Gondole une capacité de huit places assises, qui a été fermé avec ventilation naturelle, avec la protection solaire et une bonne visibilité. Pour atteindre Telegondola ont utilisé du matériel en conformité avec les normes internationales, offrant aux touristes un grand degré de sécurité. La longueur de l'itinéraire parcouru par les touristes est de 2 km.

Select language                   


Moneybookers
 
 
 
Feed RSS
Newsletter
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu