Constanta - Roumanie - InfoGhidRomania.com

Ghid Turistic Romania
Go to content

Main menu:

Constanta - Roumanie

Francais

L'endroit Constanta est situé dans le sud-est de la Roumanie, au bord de la mer de la Mer Noire. La limite du nord de la ville est située dans Mamaia (grand-maman), le bord de la mer ayant une longueur de 6 kilomètres orientés à l'est, ce des conferes un soleil puissant toute la journée.
2500 ans ont le passé puisque l'endroit Constanta de nos jours a été accueilli pour être une terre de navigation pour beaucoup de personnes, particulièrement par des hellens. En leur mer se déclenche they' ; le VE attiré par l'abri offert par le golf et la mini île formated sur le bord de la mer de la Mer Noire aussi bien que le changement de thegood des produits faits par le "de townees celui qui les pensent est éternel"

La démarche de Constanta est le port principal de la Roumanie chez la Mer Noire et de la 4ème de l'Europe, étant lengthenedon par surface de 3182 h (la terre et acvatorial secs) La population de Constanta a au-dessus de 500.000 habitants, la majeure partie de eux sont des romains, mais nous pouvons presque trouver également des hellens, Tatars, catholiques, maghiars, ucranians, musulmans. et plus d'autres.

Ayant un aéroport international, un port très grand et actif, les trains rapides pour composer des raccordements avec Bucarest (dans 2h 30m) Constanta est le centre de cosmopolit très recherché par des touristes en chaque année.
Les hôtels, les magasins, les magasins, les monuments antic, un cazino merveilleux sur le bord de la mer et les musées intéressants, toute la ceci sont une partie de cette ville. Le musée le plus célèbre est l'Acvarium qui attire thousant des personnes dans le pays et d'autres pays. De Constanta les personnes peuvent aller facilement par chemin de fer ou en autobus à toutes les plages de la Mer Noire.

Le parc magique d'Aqua est situé à l'entrée dans Mamaia (grand-maman) pour tous les âges des babyes aux personnes d'ols. Les glissières, les piscines, les chutes de l'eau et les docks. toute la ceux fait une surface active de 4.000 mètres carrés de l'eau.
Fabriqué en Roumanie, le Telegondola ; le projet représentent une installation complexe de transporteur de câble, prévue aux touristes qui voudraient admirer le vista de la ville de Mamaia.

L'Hotel Pacific est situé à Constanta, dans le quartier de Coiciu. La mer Noire est située à 2,5 km et un parking gratuit est disponible à l'hôtel.

Ouvert en 2009, l'Hotel Pacific propose des studios et des appartements comportant une cuisine entièrement équipée, un balcon privé et une douche d'hydromassage. Ses installations comprennent un restaurant et un parking surveillé.
Le restaurant sert une cuisine internationale et roumaine. Pour boire un verre ou prendre une collation, vous pourrez vous rendre au bar.

Select language                   


Hotel Bulevard - Constanta
 
 
 
 
Feed RSS
Newsletter
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu