Barrage de Vidraru - Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Barrage de Vidraru - Roumanie

Francais

Le Barrage de Vidraru a été construit sur le fleuve d'Arges en 1965 étant la première construction de barrage en Roumanie. C'est un barrage de voûte avec le niveau élevé de 166.60 m et le longueur de son mur est de 305 m. L'épaisseur du barrage au fond en 25 m et aux 6 m principal. Le lac, en bonnes conditions a un secteur de 870 hectars et de 465 milions des préposés carrés de l'eau.

À la ligne du barrage, dans le dessus de la tour prismathic tient le monument de l'électricité, un Prometeu énorme, l'opéra d'un sculpteur célèbre, Constantin Popovici. L'eau du lac il est employé pour la production de l'énergie électrique. la route DN7c suit le côté gauche du lac.

Le Barrage de Vidraru est devenu l'endroit parfait des extreemers. Voilà amaneged le piste le plus élevé pour le saut à l'élastique lancing. L'heure d'été ceux qui aiment ce sport peuvent sauter avec la corde élastique de 166 m. Pour plus de détails et réservation, composez Mihai Mandreanu - téléphone 0721 479 746 (sauts mai se faire que par téléphone, rendez-vous).
Sur le lac circule quelques bateaux, vous peut monter sur une croisière, vous pouvez monter avec le hydrobicicle ou vous pouvez louer quelques palettes et aller pêcher.


Du bon côté c'est une route paceful secondaire DN7c mais avec une détérioration élevée risc, prefered par des motocicleriders. Vous pouvez arriver à cette route suivant le tunnel qui mène le tu de nesxt le barrage.
Des touristes de week-end, près des tours de voiture près du barrage de Vidraru ou supérieur, au lac Balea, ils peuvent être vers le bas assortis au snowboard ou avec les skyes, sur les laïus de la neige He inclinent sur le dessus du lac de balea. Et pour ceux qui n'ont pas les problèmes avec le cand de coeur font somenting plus spécial comme : saut à l'élastique du barrage de Vidraru.

Select language                   


Booking.com
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu